Osezledire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidature Claire

2 participants

Aller en bas

Candidature Claire Empty Candidature Claire

Message par Claire B. Mar 22 Jan - 16:15

Bonjour pour commencer.

Alors, alors...
J'ai aperçu au détour d'un message de Studyrama, ce projet d'OsezLeDire, et je suis vraiment motivée à "osez dire" justement. Bon après quelques échanges avec un membre de l'association, je voudrais donc vous proposer ma plume, aussi modeste soit-elle, et contribuer ainsi au lancement et à l'élaboration du projet.

J'habite Paris (enfin sa proche banlieue pour le moment, mais c'est sans importance ^^) et je serais vraiment ravie d'apporter ma collaboration. Ayant quelques articles d'un "webzine" à mon actif, dont le public est différent de celui visé par OsezLeDire, je ne recule pas devant un changement de lecteurs, et si vous souhaitez lire quelques uns de mes papiers, contactez moi par MP, je vous laisserais les liens pour que vous puissiez vous faire une idée.

A l'aise pour les interviews (dont celles littéraires, malgré deux réalisations de chefs de restaurant...), je suis aussi à même de réaliser des "analyses" d'expos ou de films à l'affiche ou pas encore, de livres, etc... Donc comme vous pouvez le constater, plutôt penchée sur le versant culture-art-littérature.

Voilà, en bref ce que je peux apporter, mis à part mon temps.
Ah oui, les études: licence de Sociologie-Anthropologie sur Paris, donc pas de formation "journalistique" pure, mais une grande envie et motivation.

N'hésitez pas à me contacter, si des présicions vous manquent! Very Happy
Claire B.
Claire B.

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.decontee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Claire Empty Re: Candidature Claire

Message par Jérémy Mar 22 Jan - 20:01

Rebonjour Claire,
C'est donc avec moi que Claire a parlé tout à l'heure Smile

J'aime bien son style, elle a l'air sympa du peu qu'on a eu le temps de parler...et à l'air motivée!

Je laisse la place à Ryad^^ c'est à lui de choisir ses collaborateurs Smile
Jérémy
Jérémy
Rédacteur en chef

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Tours

http://regardailleurs.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser