Osezledire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature :)

Candidature :) Empty Candidature :)

Message par Cécilie Mar 5 Fév - 16:21

Bonjour à tous,

Je viens moi aussi déposer ma candidature Smile, déjà plus ou moins envoyée par email.

J'ai bientôt 21 ans, je suis étudiante en 3e année d'arts de la scène et de l'écran (donc j'ai de solides bases en photo, presque aussi solides en vidéo) et je me destine au journalisme. Je suis par ailleurs correspondante locale de presse depuis plusieurs mois dans un quotidien régional, et j'ai également des bases en matière de critique cinéma et théâtre, du fait de mes études.
Vivant en Picardie, je suis volontaire pour parler de ma région - et, à terme, pourquoi pas, créer et coordonner une "rédaction" si plusieurs volontaires se manifestent -, mais aussi pour traiter tout autre sujet. Intéressée par tous les domaines, je suis tout de même moins à l'aise dans le sport et l'économie. J'ai par ailleurs quelques contacts avec des politiques et des artistes de Picardie.

Pas de matériel vidéo à ma disposition, pas non plus de matériel audio, je ne peux que proposer de l'écrit/photo à l'heure actuelle.

A bientôt Wink

Cécilie
Cécilie
Cécilie

Revenir en haut Aller en bas